Remarque :

Veuillez accepter nos directives pour l’utilisation de cookies et de Google Maps afin de pouvoir utiliser cette fonction : Sur ce site Internet, nous utilisons des cookies afin que nous puissions vous montrer facilement et le plus rapidement possible les informations. Des cookies de tiers sont également activés, notamment ceux de Google (services : Google Maps, Google Analytics). Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données. De plus, nous utilisons Google Maps afin de vous afficher les revendeurs proches de chez vous et de pouvoir vous proposer de meilleures fonctions de protection. Pour cela, votre site et votre adresse IP sont envoyées à Google Maps. Veuillez accepter l'utilisation des cookies et l’utilisation de l’API de Google Maps afin de pouvoir utiliser notre site Internet dans son intégralité.

Remarque :
Sur ce site Internet, nous utilisons des cookies afin que nous puissions vous montrer facilement et le plus rapidement possible les informations. Des cookies de tiers sont également activés, notamment ceux de Google (services : Google Maps, Google Analytics). Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données. De plus, nous utilisons Google Maps afin de vous afficher les revendeurs proches de chez vous et de pouvoir vous proposer de meilleures fonctions de protection. Pour cela, votre site et votre adresse IP sont envoyées à Google Maps. Veuillez accepter l'utilisation des cookies et l’utilisation de l’API de Google Maps afin de pouvoir utiliser notre site Internet dans son intégralité. plus

Vous n'êtes pas à la pointe de la technique?

La version de votre navigateur n'est pas compatible avec toutes les fonctionnalités de notre page d'accueil.
Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Le nouveau Roadster.
Un design résolument urbain.

Le nouveau Roadster de Riese & Müller est la version entièrement remodelée du populaire et classique vélo de route de la marque et se distingue par une esthétique épurée élégante conçue pour les trajets à grande vitesse sur l’asphalte. Le vélo de course se décline dans la version electric green metallic, mais aussi dans une belle version mixte à enjambement bas.

Pour l’année modèle 2018, Riese & Müller a entièrement remodelé son modèle de route, le Roadster. « Nous voulions créer une esthétique qui s’inspire de l’idée du Roadster, tout en constituant une réinterprétation de ce grand classique. Avec son design encore plus épuré et ses traits sportifs et modernes, nous avons créé le vélo parfait qui vous fera traverser la ville comme une flèche », a déclaré Markus Riese, fondateur et PDG de Riese & Müller.

Le design est marqué par des belles finitions. Le garde-boue, laqué de la même couleur que le cadre et installé au plus proche des roues, ainsi que les pneus légers soulignent le caractère minimaliste du vélo. Le porte-bagages en option est muni de deux haubans seulement, jouant de la même volonté de minimalisme que le cadre. Le montage du porte-bagages passe inaperçu sous le garde-boue arrière, ce qui confère au train arrière une apparence des plus soignées. Le Roadster peut se vanter d’une autre nouveauté : le porte-bagages avant, lui aussi en option, affiche le langage de conception que le porte-bagages arrière. Il dispose d’une plaque de fond en bois fixée au centre, et d’un système de sangles intelligent qui permet de sécuriser différents types de bagages.

Le Roadster classique est équipé du nouveau moteur Bosch Active plus, tandis que les modèles HS sont dotés d’un moteur Bosch Performance Speed. S’agissant de la transmission, les versions touring et touring HS sont exclusivement équipées d’un dérailleur Shimano, synonyme d’efficacité optimale. La nouvelle version urban est équipée d’un moyeu Shimano Alfine et d’une courroie.

Le Roadster propose trois hauteurs de cadre et est disponible en balck matt, white et electric green metallic. À côté du classique Roadster, le Roadster Mixte offre aux dames un enjambement bas. Il est disponible en quatre versions dès octobre 2017 à partir de 2.959,00 €.

Roadster city : Bosch Active Plus, 400 Wh, Shimano Nexus 8 vitesses, roue libre, 3.059,00 € (également en version Mixte).

Roadster touring : Bosch Active Plus, 400 Wh, Shimano Deore 10 vitesses, 2.959,00 € (également en version Mixte).

Roadster touring HS : Bosch Performance Speed, 500 Wh, Shimano Deore 10 vitesses, 3.779,00 € (également en version Mixte).

Roadster urban : Bosch Active plus, 500 Wh, Shimano Alfine 11 vitesses, courroie, 3.779,00 € (également en version Mixte).

À propos de Riese & Müller.

Riese & Müller est un fabricant allemand d’E-Bikes, de vélos E-Cargo et de vélos pliants de qualité. Fondée en 1993 par Markus Riese et Heiko Müller, l’entreprise emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs sur son site de Weiterstadt, près de Darmstadt. Dr. Sandra Wolf a rejoint les deux fondateurs de l’entreprise en 2013, à la fonction de présidente-directrice générale. Avec ses produits, Riese & Müller façonne la mobilité électrique de demain et incarne un développement produits axée sur la pratique, des technologies d’E-Bikes novatrices et une puissance ainsi qu’un dynamisme de conduite inégalés. La marque est présente dans le monde entier et distribue ses produits par le biais d’un réseau de revendeurs exclusifs.

T. +49 (0) 6151 / 36686-9966

64331 Weiterstadt, Allemagne