Vous avez récemment consulté la page [series].
Avez-vous trouvé votre vélo ?

Vers la page [series] ou Vers la page [product_category]

Vous avez récemment consulté la page [bike].
Avez-vous trouvé votre vélo ?

Vers la page [bike] ou Vers la page [product_category]

Lors de votre dernière visite, vous avez configuré un [bike].
Souhaitez-vous à nouveau consulter cette configuration ?

Vers ma configuration ou Vers la page [product_category]

Vous n'êtes pas à la pointe de la technique?

La version de votre navigateur n'est pas compatible avec toutes les fonctionnalités de notre page d'accueil.
Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Riese & Müller annonce un partenariat exclusif avec la plateforme de partage carvelo2go en Suisse

Le fabricant allemand d'E-Bikes de qualité originaire de Darmstadt, Riese & Müller, renforce son partenariat avec la plateforme suisse de partage d'eCargo-Bike, carvelo2go, dans les villes et les communes suisses.

Depuis 2015, carvelo2go et Riese & Müller travaillent en étroite collaboration pour développer le concept de partage dans différentes villes suisses. Hier, une cérémonie d'inauguration a été organisée à Berne, à l'Académie de la mobilité, pour les revendeurs intéressés. En 2017, ce partenariat couvrira de nouvelles villes et communes afin de s'étendre à toute la Suisse : une coopération exclusive de Riese & Müller et carvelo2go.

Le Bike-Sharing, le partage organisé de vélos, est l'un des projets les plus prometteurs de notre époque, surtout quand il s'agit de vélos-cargos. L'importante flotte d'eCargo-Bikes de Riese & Müller, et le réseau de revendeurs, qui jouent le rôle de partenaires SAV et de stations de dépôt des vélos, ont permis à ce concept de partage de se faire rapidement une place.

« Nous sommes ravis de renforcer notre coopération avec carvelo2go », déclare Heiko Müller, PDG de Riese & Müller. « Nous considérons les eCargo-Bikes comme le secteur le plus prometteur du segment E-Bike. Le partage d'eCargo-Bike de carvelo2go convient parfaitement à notre idée de la mobilité moderne. C'est un projet qui nous plaît beaucoup, et que nous pouvons tout à faire mettre en place avec l'important réseau de revendeurs dont nous disposons actuellement. »

carvelo2go est le premier service de partage au monde proposant une importante flotte de vélos-cargos électriques accessibles au public. Le service de réservation et d'utilisation de vélos-cargos de carvelo2go est aussi bien ouvert aux particuliers qu'aux entreprises. carvelo2go fait partie de l’initiative suisse pour les vélos-cargos de l'Académie de la mobilité (Mobilitätsakademie AG), institution fondée par le Touring Club Suisse et le fonds de soutien Engagement Migros (www.carvelo.ch).

Pour l'Académie de la mobilité, qui promeut et gère carvelo2go, ce partenariat avec Riese & Müller est d'une importance majeure : « Cette coopération nous permet de disposer des bases nécessaires pour développer et gérer efficacement carvelo2go dans toute la Suisse. Les produits de Riese & Müller ont obtenu d'excellents résultats lors des différents essais et tests réalisés », déclare Jonas Schmid, responsable du projet chez carvelo2go.