Vous avez récemment consulté la page [series].
Avez-vous trouvé votre vélo ?

Vers la page [series] ou Vers la page [product_category]

Vous avez récemment consulté la page [bike].
Avez-vous trouvé votre vélo ?

Vers la page [bike] ou Vers la page [product_category]

Lors de votre dernière visite, vous avez configuré un [bike].
Souhaitez-vous à nouveau consulter cette configuration ?

Vers ma configuration ou Vers la page [product_category]

Vous n'êtes pas à la pointe de la technique?

La version de votre navigateur n'est pas compatible avec toutes les fonctionnalités de notre page d'accueil.
Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Le New Charger.
Design intégré et équipement haute technologie dans un E-Bike conçu pour le quotidien.

Riese & Müller, fabricant d’E-Bikes de qualité, entame la saison 2018 avec une réinterprétation du modèle à succès Charger, le New Charger. Son design sportif intégré, son équipement haute technologie avec la batterie Bosch PowerTube et la DualBattery Technology en option, ainsi que la position assise confortable, en font l’E-Bike idéal pour tous les jours.

Le New Charger est le premier E-Bike totalement intégré de Riese & Müller. L’idée de base et les lignes caractéristiques s’inspirent de la famille Charger à succès. L’intégration de la batterie Bosch PowerTube fait du New Charger un concept global à part entière. « La clé de la réussite de notre gamme Charger ? L’association fructueuse d’un design très sportif et d’un grand confort de conduite. Ce concept, nous l’avons aussi appliqué au développement du New Charger. Avec l’intégration totale de la batterie Bosch PowerTube, le New Charger est un E-Bike de nouvelle génération, tant en termes de technologie que d’esthétique », a déclaré Heiko Müller, fondateur et PDG de Riese & Müller.

L’intégration a été prise très au sérieux avec le New Charger. La batterie Bosch PowerTube est intégrée dans le tube inférieur. Pour le rechargement, la batterie peut être retirée du tube inférieur en un tour de main ou être rechargée directement sur l’E-Bike. Les gaines sont astucieusement dissimulées dans le cadre.

Le langage de conception est axé sur la sportivité du concept de la gamme Charger. Le New Charger doit son tempérament unique au pli typique des vélos Charger au niveau du montant du siège ainsi qu’au look bicolore qui associe des couleurs mates et brillantes. Le dynamisme du Charger est souligné par une base arrière relevée. Celle-ci permet d’accueillir un équipement avec une courroie carbone qui nécessite peu d’entretien et offre, en plus d’un roulement silencieux, un très grand confort de conduite. Sur tous les modèles, la courroie carbone est systématiquement dotée d’une transmission NuVinci à variation continue. Pour les cyclistes sportifs, le New Charger est disponible avec un dérailleur Shimano efficace.

En plus de la batterie de 500 Wh intégrée dans le cadre, la capacité de la batterie peut être augmentée à 1 000 Wh avec la DualBattery Technology de Riese & Müller. Pour cela, une deuxième batterie est montée sur le tube inférieur. Son intégration dans le triangle du cadre est si ingénieuse que le poids supplémentaire n’a aucun effet sur la tenue de route - le vélo conserve le dynamisme et la puissance caractéristiques de Riese & Müller.

Le New Charger mountain vient magnifiquement compléter la gamme des E-VTT. Avec lui, Riese & Müller offre un VTT électrique haut de gamme idéal pour les balades ambitieuses sur de longues distances, assurant un exceptionnel dynamisme de conduite ainsi qu’une autonomie inégalée grâce à la DualBattery Technology et un dénivelé maximal. Le New Charger mountain est équipé d’un moteur Bosch Performance CX, d’une batterie PowerTube de 500 Wh et d’une transmission Shimano Deore XT à 11 vitesses.

La gamme New Charger est disponible en version mixte avec un tube supérieur incliné, en option avec la DualBattery Technology. Il existe sept versions à partir de 3.879,00 €. Le New Charger est disponible dès octobre 2017 dans les couleurs electric red metallic, black et pearl white.

New Charger touring : Bosch Performance CX, PowerTube 500 Wh, Shimano Deore 10 vitesses, 3.879,00 €.

New Charger touring HS : Bosch Performance Speed, PowerTube 500 Wh, Shimano Deore XT 11 vitesses, 4.589,00 €.

New Charger nuvinci : Bosch Performance CX, PowerTube 500 Wh, transmission à variation continue NuVinci, courroie, 4.289,00 €.

New Charger nuvinci HS : Bosch Performance Speed, PowerTube 500 Wh, transmission à variation continue NuVinci, courroie, 4.899,00 €.

New Charger GH nuvinci : Bosch Performance CX, PowerTube 500 Wh, transmission à variation continue NuVinci, courroie, Fat Tire, poids total autorisé 160 kg, 4.489,00 €.

New Charger GT nuvinci HS : Bosch Performance Speed, PowerTube 500 Wh, transmission à variation continue NuVinci, courroie, Fat Tire, 4.999,00 €.

New Charger mountain : Bosch Performance CX, PowerTube 500 Wh, Shimano Deore XT 11 vitesses, 4.389,00 €.

À propos de Riese & Müller.

Riese & Müller est un fabricant allemand d’E-Bikes, de vélos E-Cargo et de vélos pliants de qualité. Fondée en 1993 par Markus Riese et Heiko Müller, l’entreprise emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs sur son site de Weiterstadt, près de Darmstadt. Dr. Sandra Wolf a rejoint les deux fondateurs de l’entreprise en 2013, à la fonction de présidente-directrice générale. Avec ses produits, Riese & Müller façonne la mobilité électrique de demain et incarne un développement produits axée sur la pratique, des technologies d’E-Bikes novatrices et une puissance ainsi qu’un dynamisme de conduite inégalés. La marque est présente dans le monde entier et distribue ses produits par le biais d’un réseau de revendeurs exclusifs.

T. +49 (0) 6151 / 36686-9966

64331 Weiterstadt, Allemagne