Vous avez récemment consulté la page [series].
Avez-vous trouvé votre vélo ?

Vers la page [series] ou Vers la page [product_category]

Vous avez récemment consulté la page [bike].
Avez-vous trouvé votre vélo ?

Vers la page [bike] ou Vers la page [product_category]

Lors de votre dernière visite, vous avez configuré un [bike].
Souhaitez-vous à nouveau consulter cette configuration ?

Vers ma configuration ou Vers la page [product_category]

Vous n'êtes pas à la pointe de la technique?

La version de votre navigateur n'est pas compatible avec toutes les fonctionnalités de notre page d'accueil.
Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Le nouveau Packster 40.
Le vélo E-Cargo compact agrandit la famille Packster avec un modèle Crossover.

Avec le Packster 40, Riese & Müller, fabricant d’E-Bikes de qualité, lance pour la première fois un vélo E-Cargo compact. Avec une surface de chargement de 40 cm et un poids de moins de 30 kg, il représente le modèle Crossover idéal entre E-Bikes et grands vélos de transport. Le concept Packster intelligent offre différentes options de montage - de la caisse en bois au Carry System avec siège enfant - et se démarque par sa conduite agile, caractéristique de tous les vélos Riese & Müller. L’utilisation du Packster 40 ne connaît pas de limites.

Le nouveau Packster 40 agrandit la famille Packster de Riese & Müller avec un vélo E-Cargo court, qui fait office de modèle Crossover entre un E-Bike et un vélo E-Cargo classique. Le Packster 40 repose sur la plateforme Packster qui se démarque par son design rectiligne, minimaliste et fonctionnel, ses nombreuses possibilités d’utilisation, son énorme diversité de chargement ainsi que l'ajustement possible aux pilotes de toutes tailles. « Avec le Packster 40, nous avons concrétisé notre rêve d’un vélo E-Cargo moderne, dynamique, qui séduira tous les cyclistes passionnés : des jeunes parents aux personnes de tous âges désireuses de laisser leur voiture au garage de temps en temps, sans pour autant devoir faire de compromis sur la maniabilité d'un vélo normal », a déclaré Markus Riese, fondateur et PDG de Riese & Müller.

Le Packster 40 est aussi agile qu’un E-Bike normal, mais lui peut se vanter d'une surface de chargement à l’avant de 40 cm de longueur. Grâce à son poids plume de moins de 30 kg, le Packster 40 peut être aisément soulevé, pour passer les marches qui mènent à l’arrière-cour, par exemple.

Comme le Packster 60 et le Packster 80, le Packster 40 offre le choix entre le montage de base et différents autres montages qui représentent autant de solutions intelligentes pour divers besoins. Il est disponible également avec une caisse en bois dont les parois latérales peuvent être retirées ou rabattues pour augmenter la capacité de chargement. Elle a aussi l'avantage de souligner la silhouette élancée de la gamme Packster. Un Carry System entièrement inédit est également proposé, qui comprend un tube en métal avec parois latérales rembourrées en Cordura imperméable résistant aux intempéries. L'intérieur offre une poche-toile et une poche zippée pour ranger les petites affaires. Des poches de rangement supplémentaires peuvent être attachées au tube. Disponible en option, le Carry System est la version confortable pour le transport d’un enfant, avec un siège enfant, rembourré et à ceintures, et l’appui-tête réglable en hauteur. Le Packster 40 est conçu pour un enfant assis face au pilote. Est également proposée, en option et en association avec la caisse ou le Carry System, une boîte à gants pratique verrouillable - une nouveauté inédite dans le secteur des vélos E-Cargo. Elle se trouve au fond de la surface de chargement, qu’il suffit de rabattre pour ouvrir la boîte à gants.

Le Packster 40 est équipé d'un moteur adapté à chaque modèle. En option, il est disponible avec la DualBattery Technology de Riese & Müller, qui multiplie par deux l’autonomie. Le Packster 40 est disponible dès septembre dans les couleurs racing red et light grey et en cinq versions, à partir de 4.079,00 €.

Packster 40 city : Bosch Active Cruise, 400 Wh, Shimano Nexus 8 vitesses, 4.079,00 €.

Packster 40 touring : Bosch Performance CX, 500 Wh, Shimano Deore 10 vitesses, 4.489,00 €.

Packster 40 touring HS : Bosch Performance Speed, 500 Wh, Shimano Deore 10 vitesses, 5.099,00 €.

Packster 40 nuvinci : Bosch Performance CX, 500 Wh, transmission à variation continue NuVinci, courroie, 4.999,00 €.

Packster 40 nuvinci HS : Bosch Performance Speed, 500 Wh, transmission à variation continue NuVinci, courroie, 5.609,00 €.

À propos de Riese & Müller.

Riese & Müller est un fabricant allemand d’E-Bikes, de vélos E-Cargo et de vélos pliants de qualité. Fondée en 1993 par Markus Riese et Heiko Müller, l’entreprise emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs sur son site de Weiterstadt, près de Darmstadt. Dr. Sandra Wolf a rejoint les deux fondateurs de l’entreprise en 2013, à la fonction de présidente-directrice générale. Avec ses produits, Riese & Müller façonne la mobilité électrique de demain et incarne un développement produits axée sur la pratique, des technologies d’E-Bikes novatrices et une puissance ainsi qu’un dynamisme de conduite inégalés. La marque est présente dans le monde entier et distribue ses produits par le biais d’un réseau de revendeurs exclusifs.

T. +49 (0) 6151 / 36686-9966

64331 Weiterstadt, Allemagne