Remarque :

Veuillez accepter nos directives pour l’utilisation de cookies et de Google Maps afin de pouvoir utiliser cette fonction : Sur ce site Internet, nous utilisons des cookies afin que nous puissions vous montrer facilement et le plus rapidement possible les informations. Des cookies de tiers sont également activés, notamment ceux de Google (services : Google Maps, Google Analytics). Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données. De plus, nous utilisons Google Maps afin de vous afficher les revendeurs proches de chez vous et de pouvoir vous proposer de meilleures fonctions de protection. Pour cela, votre site et votre adresse IP sont envoyées à Google Maps. Veuillez accepter l'utilisation des cookies et l’utilisation de l’API de Google Maps afin de pouvoir utiliser notre site Internet dans son intégralité.

Vous n'êtes pas à la pointe de la technique?

La version de votre navigateur n'est pas compatible avec toutes les fonctionnalités de notre page d'accueil.
Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Nous avons besoin de votre consentement.

Nous utilisons sur notre site web des cookies nécessaires et importants en matière de sécurité. Il s'agit de cookies employés pour rendre l'utilisation du site et la navigation sur le site plus rapide ou plus sûre et garantissant des fonctions spéciales absolument nécessaires à un accès normal au site web et à la navigation sur le site. Ces cookies permettent notamment d'envoyer des formulaires de manière sécurisée via notre site web afin d'empêcher toute fausse demande pour entrer dans nos systèmes, ils enregistrent le type d'affichage ou la version du site web que vous avez consulté, ou ils garantissent qu'un utilisateur est bien affecté à ses services réservés, à l'historique de ses commandes ou à son panier d'achat numérique. Le traitement des données est effectué sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD. L'utilisation de ces cookies est techniquement nécessaire pour mettre le site web en ligne d'une manière fonctionnelle et conforme à la loi, et pour permettre un achat et d'utiliser les autres offres sur notre site web. Durée de conservation : La plupart des cookies nécessaires et de sécurité sont automatiquement supprimés après l'expiration de la session, c'est-à-dire lorsque le navigateur est fermé. Mais certains de ces cookies sont enregistrés jusqu'à 2 ans.

• Pour une expérience utilisateur optimale.

Avec votre consentement, nous utilisons différents cookies pour optimiser l'utilisation de notre site web : Plus précisément, nous utilisons des cookies pour enregistrer des informations sur les produits que vous avez consultés précédemment ou que vous avez comparés à d'autres produits. Ainsi, nous pouvons vous afficher le dernier produit consulté lors de votre prochain accès au site. Durée de conservation : La plupart des cookies utilisés pour optimiser l'expérience de l'utilisateur sont automatiquement supprimés après l'expiration de la session, c'est-à-dire lorsque le navigateur est fermé. Mais certains de ces cookies sont enregistrés jusqu'à 2 ans. La mise en place de cookies pour une utilisation optimale du site se fonde sur votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD.

• Pour nos statistiques et notre développement.

Cette catégorie est également appelée analyse. Les activités telles que le comptage de visites de pages, la vitesse de chargement des pages, le taux de rebond et les technologies utilisées pour accéder à notre site sont incluses dans cette catégorie.

• Pour le marketing et la publicité

Urban Line

Riese & Müller présente une nouvelle gamme unique : Urban Line

Mühltal, le 19/04/2022 : depuis sa création en 1993, Riese & Müller participe activement à la mobilité de demain. Créer l’engouement autour des déplacements quotidiens à vélo auprès du plus grand nombre est la mission que s’était alors fixée le fabricant haut de gamme. Avec Urban Line, Riese & Müller lance une nouvelle gamme complète spécialement développée pour répondre aux besoins quotidiens dans l’espace urbain, et qui convainc par son faible besoin en maintenance, son concept d’intégration des éléments et son utilisation intuitive. Urban Line offre une assistance idéale au bon moment, et permet ainsi de disposer d’une puissance moteur et d’une capacité de batterie suffisantes pour les déplacements en ville. Pour son développement, Riese & Müller a travaillé pour la première fois avec un nouveau fabricant de moteur et a équipé Urban Line du tout nouveau système compact, silencieux et puissant RIDE 60 de FAZUA. Les premiers vélos de la gamme Urban Line sont le UBN Five avec un cadre diamant classique et le UBN Seven avec un tube supérieur abaissé. Riese & Müller complète ainsi son portefeuille de produits avec des E-Bikes et des vélos Cargo de qualité qui associent autonomie maximale, moteur puissant, chargement au sein d'une nouvelle génération d’E-Bikes agiles et connectés, qui mettent l’accent sur une conduite facile et intuitive.

« La mobilité urbaine est en pleine mutation. En ville, les déplacements doivent être rapides et flexibles, et la demande en E-Bikes connectés est croissante. En réponse à cette demande, nous nous sommes lancés dans la conception de notre nouvelle gamme Urban Line, avec comme objectif la création des E-Bikes urbains haut de gamme de demain : légers, agiles et connectés. Une tenue de route naturelle et la plus proche possible du vélo traditionnel était également l’un des critères décisifs. C’est pour cela que nous avons opté pour la nouvelle motorisation RIDE 60 de FAZUA », explique Markus Papke, Head of Innovation Strategy chez Riese & Müller

UBN Seven

UBN Five et UBN Seven - Les premiers E-Bikes de la nouvelle Urban Line

Le nouveau design minimaliste et élégant des UBN Five et UBN Seven est résolument axé vélo. Le UBN Five affiche un cadre diamant classique, alors que le UBN Seven se distingue par un tube supérieur abaissé. Le moteur comme la batterie sont installés dans le cadre et quasiment imperceptibles, tout en assurant une expérience de conduite naturelle grâce à un agencement optimal. La batterie peut être très facilement démontée pour être rechargée, mais dispose également d'une prise pour réaliser la charge directement sur le vélo. Les vélos de la gamme Urban Line sont de véritables poids plumes parmi les E-Bikes tout équipés avec un poids à partir de 18 kg. La motorisation RIDE 60 de FAZUA, avec son couple de 60 Nm et une batterie d’une capacité de 430 Wh, assure une assistance parfaitement adaptée pour une expérience de conduite dynamique en ville. Même lorsque l’assistance est désactivée, les vélos se conduisent en toute simplicité, sans résistance au pédalage. Le phare Supernova Mini2 intégré assure une bonne visibilité dans le trafic urbain.

UBN Five

Le tableau de bord épuré laisse toute la place au plaisir de conduite, en reléguant les commandes au second plan. Le mode de conduite peut être adapté grâce au Ring Control. Le Hub LED installé sur le tube supérieur indique les niveaux d’assistance et de charge par des LED de couleur. Une interface SP Connect permet d'installer un smartphone sur la potence et de le recharger par USB-C. Les vélos Urban Line sont disponibles dans les versions touring (Shimano Deore Shadow+, 11-speed), silent (Shimano Alfine, 8-speed) et singlespeed. La première gamme Urban Line est disponible de série avec une fourche rigide. Il est toutefois possible d'équiper les vélos d’une suspension en option.

Les modèles UBN Five et UBN Seven pourront être configurés à partir du 20/04/2022 sur www.r-m.de et disponibles à partir de l'été 2022.

100 % connecté

Urban Line utilise une nouvelle plate-forme numérique. Une collaboration exclusive avec la société estonienne Comodule a permis de développer une nouvelle génération de connexion. Comodule se distingue non seulement par son expertise technique, mais également par son engagement écologique, pour lequel elle a obtenu le titre d’entreprise la plus respectueuse de l’environnement de l'année de la part du ministère de l'environnement. Pour consulter les données de conduite, les statistiques et les fonctionnalités liées à la sécurité, les vélos Urban Line se connectent facilement à l'application RX Connect. Grâce aux nouvelles RX Chips intégrées, la localisation est plus précise et l’alarme intégrée qui se déclenche en cas de mouvement peut être activée sur l'application. Lorsque le vélo est en mouvement, l'alarme peut, au choix, émettre de la lumière, du son ou envoyer des notifications. Votre smartphone peut également être installé sur le guidon et communiquer avec le vélo par Bluetooth pour afficher sa vitesse, son autonomie ainsi que les données de performance. D'autres fonctionnalités, comme le Smartlock ou le System Lock seront prochainement intégrées pour offrir encore plus de sécurité et étendre l’expérience numérique.